Liverpool cible un défenseur du Real Madrid

par :

Bien parti pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, Jürgen Klopp aurait déjà glissé quelques noms à ses dirigeants concernant le prochain mercato estival.

A la recherche d’un latéral droit, ce dernier aimerait bien s’attacher les services de Dani Carvajal. Prolongé il y a quelques mois jusqu’en juin 2022, l’international espagnol ne devrait pas disposer de bon de sortie.

Néanmoins, Liverpool envisagerait tout de même de tenter sa chance sur ce dossier. Selon Don Balon, une proposition de 45 millions d’euros serait évoquée. Encore auteur d’une belle prestation face au PSG, Carvajal a disputé 34 rencontres avec le Real cette saison, pour 4 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.