US

Liverpool : Borini fait capoter le transfert de Rémy

par

L’international tricolore était annoncé, la semaine dernière, comme étant la toute nouvelle recrue des Reds. Son transfert était alors estimé à 10 millions d’euros.

Seulement, les choses tardent à se concrétiser. Etant donné que cela coïncidait avec sa visite médicale, la rumeur d’un problème de santé s’est rapidement répandu. D’autant qu’avant de signer à l’OM, un problème cardiaque avait été décelé. Même si cela n’avait pas empêcher les Olympiens de le signer.

Mais selon Sky Sports, si Loïc Rémy n’a toujours pas signé en faveur du club de la Mersey, c’est pour un tout autre motif.

Le transfert de Fabio Borini pour Southampton, pour un peu plus de 15 millions d’euros, semblait quasi acté. Cependant, l’Italien refuserait finalement, et donc au tout dernier moment, de rejoindre le club, auquel il était prêté par Liverpool la saison passée. Ce qui mettrait les Reds dans l’embarras, et les empêcheraient de conclure avec Rémy.

En attendant, le Français reprendra donc le chemin de l’entraînement avec les Queens Park Rangers.

Retrouvez toute l'actu mercato de Queens Park Rangers FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.