US

Liverpool aussi sur Konoplyanka

par

On l’a appris hier, les dirigeants du Paris-Saint-Germain aimeraient s’attacher les services de l’ailier du Dinipro Dnipropetrovsk. Son arrivée viendrait notamment combler le départ d’un Jérémy Ménez ou d’un Javier Pastore, qui sont loin de donner satisfaction, et sont régulièrement annoncés partants.

Mais c’est un concurrent de taille qui vient se mêler à la course à la signature de l’Ukrainien, puisque les Reds suivraient également le joueur. Mais eux auraient l’avantage de lui proposer une place de titulaire, et donc peut-être un challenge plus intéressant sur le plan sportif.

Les dirigeants anglais seraient d’ailleurs sur le point de formuler une proposition à hauteur de 15 millions d’euros. Reste à savoir si la somme suffira à convaincre les dirigeants du Dinipro Dnipropetrovsk.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.