US

Liverpool : Aquilani finalement à l’Inter

par

Actuellement prêté à la Juventus Turin par Liverpool, le milieu de terrain Alberto Aquilani n’est pas du tout sûr d’évoluer sous le maillot turinois l’an prochain. En effet, les Bianconeri ne veulent pas mettre 16 millions d’euros pour lever l’option d’achat, du coup l’international transalpin va devoir revenir dans le club de la Mersey.

Ne faisant pas partie des plans de Kenny Dalglish, ce dernier pourrait repartir de suite en Italie. Selon le média Caughtoffside, les Reds auraient dans l’idée de procéder à un échange avec l’Inter Milan en envoyant Alberto Aquilani chez les Nerrazuri en échange de Davide Santon.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.