US

Liverpool : Aquilani en Italie ?

par

Recruté pour 25 millions d’euros l’été passé, Alberto Aquilani pourrait prochainement retourner dans son pays natal sous forme de prêt. En effet, l’international italien ne s’est toujours pas imposé chez les Reds et Roy Hodgson aurait affirmé cette hypothèse sur le site du club.

« Pour le moment nous considérons la possibilité de le prêter à un club italien, mais rien n’est sûr pour le moment et il n’y a rien de concret à ce sujet. Je ne peux pas confirmer qu’il sera régulièrement dans l’équipe première de Liverpool, donc un prêt en Italie pourrait l’aider.« 

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.