FR

Liverpool active une piste à 50M€ pour sa défense !

par

Et si Liverpool s’offrait un défenseur.

Liverpool active une piste à 50M€ pour sa défense !
Leader en Premier League et qualifié pour les huitièmes de finales de la Ligue des Champions, Liverpool pourrait frapper un joli coup sur le mercato hivernal.
Selon The Mirror, les Reds s’intéresseraient de près au défenseur central, Eder Militao (20 ans). Sous contrat jusqu’en 2023 avec le FC Porto, le jeune brésilien s’est parfaitement adapté au style européen.
Titulaire chez les Dragões (11 matches de Liga NOS), ce dernier dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros. Manchester United, Arsenal, Tottenham et le Real Madrid le surveillent également.
Pour tenter d’arracher ce grand espoir, le club de la Mersey pourrait recruter le joueur dès cet hiver pour ensuite l’accueillir seulement l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.