US

Liverpool : 58M€ pour un international nigérian ?

par

Alors que Naby Keita va débarquer en provenance du RB Leipzig à l’issue de la saison, la formation de Liverpool envisagerait une nouvelle fois de sortir le carnet de chèque pour se renforcer au milieu de terrain.

Selon le New Telegraph, les Reds auraient jeté leur dévolus sur Wilfried Ndidi (21 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Leicester City, l’international nigérien (14 sélections) réalise une belle saison (27 matches de championnat, 4 passes décisives).

Pour convaincre les Foxes de lâcher leur joueur, le club de la Mersey pourrait formuler une offre de 58 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.