MD

Liverpool : 13M€ pour recruter un barcelonais en galère

par

Alors que les supporters des Reds espèraient voir Steven Gerrard et ses coéquipiers se mêler au titre de champion d’Angleterre, ces derniers seraient déçu des résultats de leur équipe. Ainsi selon le média Tuttomercato, Liverpool aurait débuté ses recherches pour se renforcer lors du marché estival.

A la recherche d’un milieu de terrain offensif, le club de la Mersey suivrait de près, Ibrahim Afellay. Âgé de 25 ans, ce dernier est sous contrat avec le FC Barcelone où il est peu utilisé. Pour relancer le joueur néerlandais, une offre de 13 millions d’euros pourrait être transmise.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.