MD

L’Inter vise Llorente, Balotelli, Kroos…

par

L’Inter Milan n’est plus très loin de la Juventus Turin au classement et songerait fortement à recruter cet hiver et notamment en attaque.

En effet, à en croire les médias italiens, les dirigeants Nerazzurro pisteraient l’avant-centre de l’Athletic Bilbao, Fernando Llorente. Ces derniers seraient même prêts à débourser 9 millions d’euros pour lui dès cet hiver.

Mis à part Llorente, les intéristes auraient l’intention de recruter leur ancienne « star » Mario Balotelli. Peu utilisé à Manchester City (5 titularisations), l’attaquant italien pourrait faire un retour sous forme de prêt, comme l’affirme le Corriere dello Sport.

En guise de meneur de jeu, si Sneijder pourrait prochainement faire ses valises, c’est Toni Kroos, le milieu de terrain du Bayern Munich qui pourrait le remplacer, selon Bild. Attention, toutefois, aux Skyblues qui seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.