US

L’Inter veut Mascherano et Robben, Obinna courtisé

par

Peu utilisé au FC Barcelone, Javier Mascherano devrait durant l’été changer de tenue. En effet, selon Sport, l’ancien milieu argentin de Liverpool serait très courtisé et un énième prétendant se serait fait connaître auprès du joueur. Il s’agirait de l’Inter Milan. Mis à part Mascherano, les Nerazzurri pisteraient, tout comme leur ennemi Rossonero, l’ailier néerlandais du Bayern Munich, Arjen Robben (27 ans).

Au rayon des départs, l’attaquant nigérian intériste, Victor Obinna, actuellement prêté à West Ham, ne devrait pas rester en Lombardie. En effet, le joueur de 23 ans serait notamment pisté par des clubs espagnols et surtout anglais, d’après son agent, l’agent Valentino Nerbini : « De nombreuses équipes (anglaises et espagnoles) le suivent et viennent l’observer (Liverpool, Birmingham, Fulham, Tottenham…) mais attendons la fin de la saison. En effet, il faut voir comment va s’en sortir Malaga (qui est la lanterne rouge de la Liga, ndlr) où il jouait auparavant. Dans quelques mois, vous en saurez plus au sujet de son avenir. « 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.