US

L’Inter veut arracher l’Apache à son rival

par

En vue de cet hiver, la formation de l’Inter Milan envisage de s’attacher les services d’un attaquant. Pour trouver son bonheur, les intéristes envisagent de se mêler au dossier Carlos Tevez. Disposant d’un bon de sortie pour quitter Manchester City, l’international argentin espère toujours rejoindre la Serie A.

Alors qu’il s’était mis d’accord avec le Milan AC, l’Apache est toujours avec Citizens car ces derniers n’ont pas encore trouvé d’accord avec les Rossoneri concernant l’indemnité de transfert. Une situation dont aimerait profiter l’Inter en formulant une première offre comme nous le confirme le média Talksport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.