L’Inter suit Loïc Rémy

par

C’est une quasi-certitude, le club lombard prospecte actuellement sur le marché européen, afin d’enrôler un attaquant lors du prochain mercato estival. Ce afin de rajeunir un secteur vieillissant, avec Diego Milito et Rodrigo Palacio, âgés respectivement de 34 et 32 ans.

C’est pourquoi ils se seraient récemment mis en tête de recruter le buteur de l’Olympique Lyonnais : Bafétimbi Gomis. Celui-ci présenterait l’avantage de ne rien coûter à Erick Thohir, étant donné que son contrat arrive à son terme au mois de juin prochain. Il est d’ailleurs d’ores et déjà libre de s’engager en faveur des Nerazzurri.

Mais ça n’est pas la seule piste dont dispose le club milanais. En effet, un autre attaquant, français lui aussi, plairait particulièrement aux dirigeants. Il s’agit du joueur de Newcastle, Loïc Rémy. C’est en tout cas ce que croit savoir le Chronicle Live.

L’international tricolore ne serait d’ailleurs pas contre l’idée d’un départ, afin de retrouver une compétition à laquelle il n’a plus participé depuis son départ de l’OM : la Champion’s League. Reste à savoir si les interistes seront capables d’accrocher une place pour la prochaine édition.

L’Inter Milan se classe actuellement cinquième de Série A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

Inter milan maillot 2022-2023