US

L’Inter suit 7 joueurs pour cet hiver

par

Dixième de Serie A avec 16 buts inscrits en 18 rencontres, l’Inter Milan souhaiterait renforcer son secteur offensif cet hiver, d’autant plus que des joueurs comme Sneijder ou encore Milito pourraient quitter le club à l’issue de l’exercice en cours.

Pour renforcer leur attaque, les Nerazurri auraient divers pistes. Si on vous évoquait récemment les pistes Neymar et Villa, Il Corriere dello Sport croit savoir que les intéristes pisteraient aussi le buteur ivoirien de Chelsea, Didier Drogba (photo 7) et l’attaquant brésilien de l’Internacional, Leandro Damião (photo 5)

Cependant, si l’Inter se cherche un nouveau buteur, la formation transalpine compte bien également renforcer son milieu de terrain avec les possibles arrivées de trois florentins, selon Calciomercato et d’un Rossazzurri, d’après la BBC. Il s’agirait de Riccardo Montolivo (photo 3), Juan Manuel Vargas (photo 6) et Stevan Jovetic (photo 2), ainsi Alejandro Gomez (photo 4)

Pour finir, l’ennemi juré du Milan AC aurait décidé de se lancer dans la bataille pour l’international allemand du Borussia Dortmund, Matts Hummels (photo 1). Celui qui est également dans le viseur de la Juve ou encore de Barcelone pourrait ainsi remplacer des éléments vieillissants tels que Cordoba, Chivu, Lucio ou encore Samuel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.