US

L’Inter négocie avec M.U. pour Chicharito

par

Comme annoncé depuis plusieurs semaines sur notre site, l’Inter Milan recherche activement un attaquant de classe mondiale.

Après avoir suivi des pistes aussi farfelues que diverses, à l’image de celle d’Erick Lamela, Fernando Torres ou encore Pablo Osvaldo, les Nerazzurri ont décidé de passer à l’attaque dans le dossier du buteur mexicain Javier Hernandez.

Les Lombards aimeraient s’offrir ses services à travers un prêt d’une saison, tout en s’assurant dans le contrat la priorité en cas d’un achat éventuel l’été prochain.

Le deal semble avoir de bonnes chances d’aboutir, car n’entrant pas vraiment dans les plans de Louis Van Gaal, Chicharito serait bouillant à l’idée de rejoindre San Siro.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.