US

L'Inter Milan lorgne sur un attaquant de Manchester United

par

Une piste en attaque.

L'Inter Milan lorgne sur un attaquant de Manchester United
Du côté de l’Inter Milan, on commencerait à craindre un départ de Mauro Icardi. Le joueur n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger et dispose toujours d’une clause de 110 millions d’euros.
En cas de départ de l’international argentin, les Nerrazzuri auraient activé plusieurs pistes dont celle de Romelu Lukaku.
En difficulté à Manchester United, l’international belge pourrait être intéressé par un départ en Italie. Estimé à 75 millions d’euros, il pourrait ne pas être retenu par ses dirigeants d’autant que les Reds Devils chercheraient à recruter Luis Suarez du Barça.
Pariez en ligne sur PMU !

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.