US

L’Inter hésite entre 2 buteurs

par

Si les Nerrazzuri ne verront même pas l’Europa League la saison prochaine, ils sont en train de tout faire pour retrouver la cour des grands.

Avec l’arrivée de Yann M’Vila, le club du président Erick Thohir a déjà annoncé la couleur.

Mais pour avoir une équipe capable de rivaliser avec les meilleurs, il faut surtout un buteur capable d’assumer pleinement ses responsabilités.

Après l’intérêt passager porté à Fernando Torres, l’Inter de Milan a décidé de choisir dans une short-list où figurent 2 noms.

Ainsi, c’est un autre espagnol, Roberto Soldado, actuellement à Tottenham, qui a pour l’instant la faveur des pronostics.

L’autre choix porte aussi sur un joueur évoluant en Premier League.

Kostas Moitroglou, parti en janvier dernier rejoindre Fulham en provenance de l’Olympiakos, figure lui aussi sur les tablettes des champions d’Europe 2010.

Lequel des 2 aura l’honneur de participer à la reconstruction de l’institution italienne ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.