US

Lille se penche sur un jeune français de Chelsea

par

A la recherche d’un joueur offensif polyvalent, la formation de Lille serait entrée en contact avec Chelsea. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, les dirigeants du LOSC s’intéresseraient de près à Jérémie Boga.

Âgé de 21 ans, ce dernier vient de vivre une belle saison en Championship (31 matches) où il était prêté à Birmingham City par les Blues.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, le jeune français aimerait avoir des garanties sur son temps de jeu avec le club londonien. Dans le cas contraire, il demanderait un nouveau départ. A noter que le Betis Seville et Sassuolo seraient également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.