US

Les Spurs ciblent Son et Negredo

par

Toujours à la recherche de renfort offensif, les dirigeants de Tottenham auraient relancé deux dossiers. Il s’agirait de ceux de Heug-Min Son (Hambourg) et d’Alvaro Negredo (FC Séville), selon Bild et le Daily Mail.

 

Seul hic, pour le premier, le transfert risque d’être difficile à boucler puisque les allemands du HSV ne compte pas s’en séparer. « Il y a beaucoup de rumeurs. Mais rien de concret (…) J’espère qu’il restera longtemps chez nous  » a déclaré le directeur sportif du HSV, Frank Arnesen, sur la chaîne NDR. En ce qui concerne le second, une offre, comprise entre 15 et 20 millions d’euros, serait à sur le point d’être transmise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hambourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.