US

Les Reds ciblent Ba, Jovetic, Davies et Moses

par

A la recherche de joueur capable de renforcer le secteur offensif des Reds, Brendan Rodgers, le nouveau manager de Liverpool aurait plusieurs pistes en tête.

Selon le Daily Mirror, ce dernier viserait Mark Davies, le milieu de terrain de Bolton, qui serait une alternative à Gylfi Sigurdsson, ainsi qu’à Victor Moses, le milieu offensif de Wigan, comme l’annonce The Sun.

Mis à part ces deux joueurs, la direction du club de la Mersey garderait un œil sur les situations de Demba Ba l’attaquant de Newcastle, ainsi que Stevan Jovetic, l’avant-centre de la Fiorentina, d’après The Mirror et Itasportpress.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.