US

Les deux clubs de Manchester ciblent la pépite Wood

par

Les formations de Manchester City et United se livreraient une grosse bataille pour s’attacher les services de l’une des nouvelles pépites du football anglais.

Selon The Mirror, il s’agit du défenseur, Nathan Wood. Âgé de 16 ans, ce dernier évolue actuellement à Middlesbrough. Considéré comme un grand espoir, il participe en ce moment à la pré-saison avec le groupe pro.

Il a d’ailleurs participer au match amical face à Rochdale. Malgré l’intérêt de ces deux géants de la Premier League, le jeune joueur serait très attaché à son club formateur et envisagerait de poursuivre son apprentissage du haut niveau avec.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.