US

L’enveloppe énorme de Man U pour le prochain mercato!

par

Le club mancunien traverse actuellement l’une des périodes les plus difficiles de ces dernières années. Alors certes, cela reste à relativiser, puisque Manchester occupe la septième place du classement. Mais pour un club qui a gagné les cinq des six derniers titres de champion d’Angleterre, on peut parler de véritable crise. Pour couronner le tout, de nombreux cadres pourraient partir lors du prochain mercato : Van Persie, Rooney, Evra… Et pour Vidic, c’est une certitude.

Mais les investisseurs principaux du club, à savoir la famille Glazer, ne souhaitent pas voir le club partir à la dérive. C’est pourquoi ils auraient décider de prendre les choses en main, afin de remettre Man U sur les bons rails. Ainsi, L’Equipe rapporte qu’ils seraient prêts à accorder 150 millions d’euros au club pour le prochain mercato.

Et cet argent pourrait bien servir à piller un autre club aux fonds très conséquents : le Paris-Saint-Germain. En effet, Blaise Matuidi et Edinson Cavani seraient les priorités des recruteurs mancuniens. Si la prolongation du premier tarde à se faire, et qu’un départ semble plus que jamais envisageable, les choses risquent d’être bien plus compliquées pour l’Uruguayen. On imagine mal le joueur le plus cher de l’histoire de la Ligue 1 partir après seulement une année au sein de l’effectif parisien.

Une chose est sûre, la retraite de Sir Alex Ferguson aura beaucoup coûté à Manchester United, sur le plan sportif.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.