FR

Leipzig veut prolonger le prêt de Smith-Rowe

par

Une saison de plus en Allemagne ?

Leipzig veut prolonger le prêt de Smith-Rowe

Prêté cet hiver au RB Leipzig, Emile Smith-Rowe souhaitait engranger de l’expérience du côté de la Bundesliga avant de revenir à Arsenal.
Néanmoins, le milieu offensif anglais n’a disputé qu’une minute sous le maillot du club allemand depuis son arrivée à cause d’une blessure à l’aine.
Cependant, il aurait quand même convaincu son entraîneur, Ralf Rangnick, qui souhaiterait le conserver en vue de la saison prochaine.
Les dirigeants germaniques pourraient proposer à leurs homologues anglais de prolonger le prêt du numéro 18 qui resterait une saison supplémentaire.
Reste à savoir si Unaï Emery compte inclure Smith-Rowe dans la rotation de son effectif dès l’an prochain, lui qui n’a disputé que des rencontres d’Europa League ou de Coupe face à des adversaires plus faibles.
Leipzig veut prolonger le prêt de Smith-Rowe

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.