US

LEICESTER prêt à vendre SLIMANI en Chine, pour MARTINEZ !

par

Arrivé cet été pour 35 millions d’euros, l’ancien attaquant du Sporting Lisbonne, Islam Slimani (28 ans, 13 matchs et 5 buts en Premier League cette saison) pourrait déjà quitter Leicester City. En effet, si l’on en croit Sky Sport Italia, la formation britannique envisagerait sérieusement de céder leur buteur au club chinois de Tianjin Quanjian qui proposerait 41 millions d’euros !

En cas de départ de Slimani, les dirigeants du champion d’Angleterre sortant auraient déjà ciblé son remplaçant. Il s’agirait de l’avant-centre de Guanghzou Evergrande, Jackson Martinez (30 ans).

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.