US

Leicester ne lâchera pas son sublime duo

par

Auteur d’un super début de saison avec Leicester, Ryad Mahrez et Jamie Vardy (en photo) attisent les convoitises depuis quelques mois. Néanmoins, les deux joueurs ne devraient pas quitter le club anglais. C’est en tout cas ce que souhaite Claudio Ranieri.

Ranieri sera d’ailleurs content de savoir que l’international algérien (22 sélections) n’a aucune intention de partir. C’est en tout cas ce qu’a affirmé hier le joueur sous contrat jusqu’en juin 2019 : «  Pourquoi voudrais-je aller quelque part ? Ce n’est pas dans ma tête pour le moment. Je vais terminer la saison, et après nous verrons. J’ai encore quatre ans ici avant la fin de mon contrat en 2019. La vie est belle.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.