US

Leicester City : Nampalys Mendy en route pour la Serie A !

par

Dans le viseur de plusieurs clubs français (Nice, Nantes, Bordeaux et l’AS Saint-Etienne), le milieu de terrain Nampalys Mendy ne devrait pas rejoindre la Ligue 1 lors de ce mercato estival. Sous contrat avec Leicester City jusqu’en juin 2020, ce dernier serait tout proche de s’envoler pour la Serie A.

Selon France Football, le joueur de 25 ans aurait donné son accord pour prendre la direction de l’Atalanta Bergame. En discussions, les deux clubs seraient sur le point de s’entendre sur la base d’un prêt avec option d’achat. Interrogé, l’agent de l’ancien niçois a confirmé la nouvelle.

«Un accord est très procheLe projet de l’Atalanta, qui va disputer la Ligue Europa, est le plus cohérent par rapport à l’avenir de Papy. C’est un beau challenge. Retrouver vite du plaisir sur le terrain est sa seule priorité.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.