US

Leicester a déjà planifié son mercato d’été !

par

Grande surprise de cette saison en Premier League, les anglais de Leicester City vont toucher le pactole à l’issue de leur saison qui devrait se conclure avec une qualification en Ligue des Champions.

Si on n’attendait pas les Foxes à ce niveau, l’écurie britannique ne compte pas jouer sur le facteur chance et compte bien rester en haut de l’affiche. Pour y arriver, la direction du club envisage de prolonger tous ses cadres et après Jamie Vardy, c’est Mahrez, Morgan, Simpson et Schmeichel qui devraient être convoqués par le président du club, selon le Daily Mirror.

Le propriétaire thaïlandais du club, Vichai Srivaddhanaprabha, aurait également l’intention de recruter plusieurs joueurs et notamment le défenseur central du Dynamo Kiev,Aleksander Dragovic, l’attaquant du CSKA Moscou Ahmed Musa, l’avant-centre du Milan AC, M’Baye Niang, mais aussi le jeune Rennais Ousmane Dembélé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.