US

Le Zenith veut recruter Adebayor et Tymoschuk

par

Éliminé de la Ligue des Champions par Auxerre, les dirigeants du Zenith Saint-Petersbourg n’espèrent pas revivre une telle aventure la saison prochaine. De ce fait, les russes comptent bien se renforcer avec l’arrivée de deux joueurs en perte de vitesse dans leur club.

Le premier serait l’attaquant de Manchester City, Emmanuel Adebayor (en photo). Selon 4-4-2.com, la formation de l’Est envisagerait d’offrir 7 millions d’euros annuel au buteur togolais de 26 ans jusqu’en 2014. Pour cela, il faudra d’abord débourser les 22 millions réclamés par les anglais.

Adebayor pourrait, s’il accepte le défi, être rejoint par l’international ukrainien de 31 ans du Bayern Munich, Anatoliy Tymoschuk. Toujours selon 4-4-2.com, le joueur indésirable en Bavière pourrait percevoir, de son côté, un salaire de 5,5 millions d’euros annuel en Russie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.