US

Le Zenith veut Lampard et Gilardino

par

Le Zenit Saint-Pétersbourg n’a pas oublié son élimination de la Ligue des Champions face à l’AJ Auxerre il y a quelques mois et ces derniers comptent bien se renforcer cet hiver.

Premier joueur visé, le milieu de terrain de Chelsea, Franck Lampard. Selon 4-4-2.com, les russes seraient même prêts à augmenter leur offre de contrat de 7,5 à 9 millions d’euros par an pour convaincre l’international anglais de venir.

Outre Lampard, le Zenith s’intéresserait à l’attaquant italien de la Fiorentina, Alberto Gilardino (28 ans). Pour s’attacher ses services, le club russe envisagerait de proposer 14 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.