US

Le salaire XXL réclamé par Bony

par

L’attaquant ivoirien a réalisé une excellente première saison, en Premier League. Si un temps d’adaptation est généralement nécessaire, lui a tout de suite su faire étalage de son talent, trouvant le chemin des filets à 25 reprises, toutes compétitions confondues.

Evidemment, cela n’a pas manqué d’éveiller l’intérêt de plusieurs grosses formations européennes. D’Everton, au sein du Royaume, même si la venue de Romelu Lukaku semble avoir entériné la possibilité d’un départ chez les Toffees. Mais le Borussia, et d’autres, continuent de suivre le buteur de 25 ans.

De son côté, Wilfried Bony n’est pas contre l’idée de mettre les voiles. Seulement, c’est un salaire pour le moins exorbitant qu’il réclame : près de 6,5 millions d’euros par an. C’est en tout cas ce que croit savoir le Times.

Avec de telles exigences, il y a de fortes chances pour qu’il reste à Swansea, la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.