US

Le Real veut trois joueurs de Premier League

par

Eriksen, Rashford et Diaz intéresseraient le Real Madrid.
Le Real veut trois joueurs de Premier League
En difficulté cette saison, le Real Madrid pourrait décider de renouveler en masse son effectif l’été prochain et notamment avec des joueurs évoluant aujourd’hui en Premier League.
En effet, si l’on en croit The Sun, Christian Eriksen (Tottenham) et Marcus Rashford (Manchester United) seraient notamment visés.
Les madrilènes seraient prêts à dépenser 100 millions d’euros pour ces deux joueurs qui pourraient remplacer Luka Modric et le désormais turinois Cristiano Ronaldo.
A noter que pour l’avenir, les Merengues envisageraient également de signer le jeune Brahim Diaz qui appartient pour le moment à Manchester City, d’après AS. Ce dernier est libre en juin prochain.
 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.