US

Le Real veut toujours Agüero… aux dépens de Benzema?

par

L’été dernier, deux Sud-américains de renommée internationale étaient dans les petits papiers du Real Madrid : Luis Suarez et Sergio Agüero. Finalement, le premier était resté après que son Steven Gerrard lui ait parlé et l’ait visiblement convaincu. En ce qui concerne l’Argentin, Madrilènes et Citizens ne sont jamais parvenus à se mettre d’accord.

On peut donc légitimement penser que le Real veut toujours s’attacher les services de ces deux joueurs, incontestablement parmi les tout meilleurs de Premier League. Pour Suarez, cela risque d’être compliqué. Il pourrait bien être sacré champion d’Angleterre, et les Reds ne devraient pas vouloir le lâcher dans la perspective de la prochaine Champion’s League.

Pour Agüero, la donne pourrait bien être différente. Si l’on en croit le Daily Mirror, Florentino Perez serait prêt à faire le forcing afin de s’en attacher les services, lors du prochain mercato estival. Reste toutefois à savoir q’il parviendra à convaincre les Skyblues, à priori pas vendeurs.

En tout cas, voilà qui ne sent pas bon pour le buteur tricolore Karim Benzema. Avec la présence de Bale, Ronaldo et Agüero dans l’effectif, difficile de l’imaginer y avoir sa place. Alors serait-il prêt à jouer les doublures, ou préférerait-il plier bagages afin de conserver du temps de jeu?

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.