FR

Le Real suit 4 défenseurs et Cavani

par

Pour la saison prochaine, le Real Madrid songerait à renouveler sa défense. En effet, un défenseur central et un latéral droit seraient même attendus En ce qui concerne le défenseur central, les Merengues pisteraient Thiago Silva, l’international auriverde du Milan AC, et le stoppeur portugais du Sporting Lisbonne, Daniel Carriço, d’après A Bola. A noter qu’en ce qui concerne le premier, les madrilènes seraient prêts à offrir 40 millions d’euros aux Rossonero, selon 4-4-2.com.

Pour le poste de latéral droit, plusieurs noms figureraient sur les tablettes du Real et notamment Kyle Walker de Tottenham et Glen Johnson de Liverpool, si l’on en croit Metro. Pour information, Gregory Van der Wiel (Ajax), Danilo (FC Porto), Mario Fernandes (Gremio) ainsi que Rafinha (Bayern Munich) seraient également ciblés.

Du côté de l’attaque, un nouveau concurrent pour Benzema et Higuain pourrait prochainement atterrir dans la capitale espagnole. Selon Itasport, il s’agit du buteur uruguayen de Naples, Edison Cavani. Chelsea et Manchester City seraient aussi sur les rangs. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.