US

Le Real songe à Breno, Zapata et Gerrard

par

La direction du Real Madrid serait-il en train de laisser partir tout doucement Pepe? peu de personnes le savent, mais ce qui est certain, c’est que les pistes menant à des défenseurs centraux se multiplient du côté de Madrid.

En effet, selon 4-4-2.com, les Merengues viseraient le défenseur auriverde du Bayern Munich, Breno (21 ans), et d’après Itasport, au défenseur colombien de l’Udinese, Cristian Zapata (24 ans). Le Real offrirait 15 millions d’euros pour le premier.

De son côté, Valdano n’aurait pas fait une croix sur le transfert de Steven Gerrard (Liverpool). Selon The People, la formation ibérique serait prêt à débourser 25 millions d’euros pour l’international anglais. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.