US

Le Real s’intéresse à Van Persie et Amorebieta

par

Libre en juin 2013, Robin Van Persie pourrait quitter Arsenal dès cet hiver, selon les médias anglais. Le Daily Mail croit même savoir que le prochain club de l’attaquant néerlandais pourrait être le Real Madrid.

Les Merengues songeraient effectivement au buteur de 28 ans et seraient même prêts à débourser 35 millions d’euros pour s’attacher ses services. Reste à convaincre le joueur qui compte bien finir l’année à Londres.

La formation ibérique garderait également un oeil sur le défenseur vénézuélien de l’Athletic Bilbao, Fernando Amorebieta (26 ans). Ce dernier peut évolue au centre comme sur le côté gauche et est estimé à 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.