US

Le Real prêt à vendre Vallejo et acheter Camacho

par

Le jeune Rafael Camacho plairait au Real Madrid.

Le Real prêt à vendre Vallejo et acheter Camacho
En vue de la saison prochaine, Zinedine Zidane aimerait modifier son effectif en profondeur et de nombreux joueurs devraient s’en aller.
D’ailleurs, un nouveau défenseur ne sera pas retenu durant ce mercato, si l’on en croit la presse ibérique. Il s’agit de Jesus Vallejo.
En effet, avec l’arrivée de Militao, le défenseur va voir son temps de jeu, déjà pas très haut, diminuer encore et il ne sera donc pas conservé.
Le Real prêt à vendre Vallejo et acheter Camacho
Si les Merengues vont donc dégraisser, c’est aussi pour mieux recruter et après Brahim Diaz il y a quelques mois, un autre grand espoir de Premier League pourrait arriver.
Il s’agit, selon les dernières informations du quotidien portugais A Bola, du jeune Rafael Camacho (18 ans) qui est apparu à 2 reprises cette saison avec Liverpool.

Les dirigeants Merengues auraient déjà rencontré l’entourage du jeune joueur également suivis par les deux clubs de Lisbonne afin de connaître les intentions de l’ailier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.