US

Le Real prêt à casser sa tirelire pour Salah !

par

Auteur d’une incroyable saison à Liverpool, Mohamed Salah (25 ans, 43 buts et 15 passes décisives toutes compétitions confondues) va être très convoité cet été. D’ailleurs, une écurie ne semble pas vouloir attendre le prochain mercato pour se lancer. Il s’agit du Real Madrid. En effet, Florentino Perez, le président madrilène, aurait fait de l’international égyptien sa priorité et envisagerait d’offrir aux Reds près de 200 millions d’euros en échange de ses services !

Gareth Bale pourrait même faire le voyage inverse (avec une indemnité de 125 millions d’euros par contre) si le club situé sur les bords de la Mersey n’était pas encore convaincu.

Arrivé il n’y a même pas un an, il est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.