US

Le Real Madrid s’intéresse à un espoir de Manchester City

par

Le Real Madrid lorgnerait sur un grand espoir de Manchester City pour la saison prochaine.

Arrivé en 2013 en provenance de Malaga avec une étiquette de grand espoir, le milieu offensif Brahim Diaz n’a pas encore réussit à s’imposer sous le maillot de Manchester City.

Malgré son manque de temps de jeu, la jeune pépite de 19 ans garde une bonne cote sur le marché des transferts. Selon la presse ibérique, ce dernier serait dans le viseur du Real Madrid.

Les dirigeants madrilènes aimeraient profiter de sa situation contractuelle pour le recruter dès le mois de janvier. Ce dernier sera en fin de contrat au mois de juin prochain, il pourra donc négocier avec n’importe quel club dès cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.