FR

Le Real Madrid se prépare à une grosse révolution !

par

De nombreux changements à prévoir du côté des Madrilènes.

Le Real Madrid se prépare à une grosse révolution !
En difficulté, le Real Madrid devrait connaitre de gros changements lors du prochain été. Selon Don Balon, un nouvel entraîneur pourrait débarquer pour prendre la place de Santiago Solari. Le président madrilène Florentino Perez aurait eu une réunion secrète avec Joachim Löw.
Actuellement sélectionneur de l’équipe nationale d’Allemagne, ce dernier envisagerait de quitter son poste pour prendre en charge un club. Lors de son entretient, il aurait parlé mercato et les Merengues devraient beaucoup bouger.
Du côté des départs, Keylor Navas, Kiko Casilla, Javi Sanchez, Jesus Vallejo, Dani Ceballos et Karim Benzema seront poussés vers la sortie.
Le club de la Casa Blanca serait également prêt à lâcher Luka Modric, Lucas Vazquez, Gareth Bale et Mariano Diaz si des bonnes offres arrivaient. Martin Odegaard et le jeune portier Lunin pourraient à nouveau être prêté.
Toni Kroos serait d’ores et déjà déclaré intransférable. Mateo Kovacic , actuellement prêté à Chelsea,pourrait également rester. L’international croate plairait beaucoup au technicien allemand. Enfin Isco et Marco Asensio devraient également rester.
Du côté des arrivées, le Real Madrid veut du lourd. En défense, deux noms circulent. Il s’agit de Kalidou Koulibaly (Naples) et Milan Skriniar (Inter Milan).
Au milieu de terrain, les noms de Frenkie De Jong (Ajax d’Amsterdam) et Christian Eriksen (Tottenham) sont évoquées. Deux pistes très coûteuses puisque le premier vaut 75 millions d’euros et le second 90M€.
En attaque, un attaquant excentré serait espéré. Eden Hazard (Chelsea) et les Parisiens Neymar et Kylian Mbappé seraient ciblés. Aux dernières nouvelles, la tendance serait plutôt l’arrivée de l’international belge.
Pour finir, un grand buteur serait également ciblé. Quatre noms seraient à l’étude. Il s’agit d’Edinson Cavani (PSG), Harry Kane (Tottenham) Firmino (Liverpool) et Mauro Icardi (Inter Milan).

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.