DK

Le Real Madrid a refusé 200 millions d’euros !

par

Si on vous révélait récemment une offre refusée de 120 millions d’euros de la part Manchester City pour Cristiano Ronaldo, le média ibérique AS nous assure aujourd’hui que le Real Madrid a refusé un chèque de 200 millions d’euros pour son international portugais.

Néanmoins, Florentino Perez, le président Merengue, a été ferme et a décliné l’offre. L’ancien Reds Devils a, de son côté, refusé un départ en direction des Citizens puisqu’il considèrerait ça comme une trahison vis à vis du voisin United et surtout envers Sir Alex Ferguson. A noter que les Skyblues étaient prêts à lui offrir un salaire annuel de 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.