US

Le R.Madrid va s’activer pour Tevez

par

En effet selon les dernières informations du quotidien britannique le Daily Mail, la formation du Real Madrid va s’activer pour obtenir le recrutement de l’attaquant Carlo Tevez. Les dirigeants madrilènes vont contacter les Citizens pour leur formuler une offre de transfert.

Les Merengues envisagent de mettre 45 millions d’euros sur la table. Selon un proche du dossier, ces derniers n’auraient pas apprécié que le Barça annonce le recrutement de David Villa et ils envisagent de contre attaquer en recrutant l’international argentin.

A noter que l’Inter Milan serait également sur les rangs. Les Nerrazzuri pourrait proposer un échange entre l’argentin et Mario Balotelli.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.