US

Le R.Madrid se renseigne sur un international ivoirien

par

L’une des priorités du Real Madrid pour le prochain mercato d’été est le recrutement d’un milieu de terrain de classe mondiale. Pour dénicher la perle rare, les dirigeants madrilènes multiplient les pistes. La dernière en date nous emmène du coté de l’Angleterre et plus précisement vers Manchester City.

Selon le quotidien Sport, les Merengues se seraient renseignés sur Yaya Touré. Auteur d’une grosse saison chez les Citizens, l’international ivoirien posséde un profil qui intéresse enormement José Mourinho. Néanmoins, il sera difficile de convaincre City de laisser filer son joueur, un an seulement après son arrivée pour la somme de 30 millions d’euros en provenance du FC Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.