US

Le PSG passe à l'action pour De Gea

par

Le PSG veut recruter l’international espagnol.
Le PSG passe à l'action pour De Gea
Il pourrait de nouveau y avoir du mouvement du côté des gardiens de buts au Paris Saint-Germain. Selon le Daily Mail, le club de la Capitale serait passé à l’action pour s’attacher les services de David De Gea.
Libre au mois de juin prochain, ce dernier peine à s’entendre avec Manchester United pour prolonger son bail. Une situation dont voudrait profiter le PSG. Pour cela, les champions de France sont prêts à miser gros sur l’international espagnol.
Pour convaincre le portier ibérique, un contrat de quatre ans lui aurait été proposé avec à la cl un salaire d’environ 340.000 euros par semaine. Sur ce dossier, le PSG serait en concurrence avec la Juventus Turin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.