US

Le PSG contact Weigl et Gueye, mais…

par

Weigl et Gueye sont toujours visés par le PSG, mais intransférables.

Le PSG contact Weigl et Gueye, mais…
Toujours en quête d’un milieu de terrain, les dirigeants du PSG n’ont plus qu’une dizaine de jours pour satisfaire leur entraineur Thomas Tuchel.
D’ailleurs, le technicien allemand aurait décidé d’aider Antero Henrique et après Julian Weigl, ce dernier aurait contacté Idrissa Gueye, comme l’indique Canal +.
Seul hic, si le Sénégalais ne serait pas contre rejoindre le PSG, son entraineur Marco Silva n’a pas l’intention de le lâcher, comme il l’a indiqué au Liverpool Echo.

Si vous me demandez si le club est intéressé par la vente d’un de ses joueurs les plus importants, je dirais non. Le retour que j’ai eu de la part des dirigeants ? On ne s’attaque pas au marché car on n’a pas la possibilité financière de le faire, cela ne ferait donc pas sens de vendre nos meilleurs joueurs.

Une mauvaise nouvelle pour les Parisiens qui ne pourront pas compter sur Weigl également. Après Lucien Favre, c’est le directeur sportif du BVB, Michael Zorc, qui a nié au micro de la ZDF tout départ de Weigl.

Weigl restera à Dortmund. Il a déjà très bien joué contre Gladbach avant la trêve hivernale et une fois de plus il a montré une performance brillante ce soir (samedi), surtout en gardant à l’esprit qu’il joue habituellement au milieu du terrain.

Pour rappel, le mercato ferme ses portes le 31 janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.