US

Le mystérieux message de Thierry Henry

par

Cela fait bientôt quatre ans que le meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe de France s’est exilé en Amérique, pour jouer la Major League Soccer sous le maillot des New York Red Bulls. S’il n’a plus le rendement incroyable qui fut le sein sur le Vieux Continent, et notamment à Arsenal, il continue tout de même d’enchaîner les bonnes prestations.

A 36 ans, et à un an de la fin de son contrat, il est normal que le tricolore soit interrogé sur son avenir. A ces questions, il répond qu’il ne se voit pas du tout arrêter sa carrière au terme de son bail, pour El Mundo Deportivo.

J’ai encore un an de contrat et je me sens toujours bien. Je profite donc nous verrons bien à la fin de l’année. Tu t’aperçois quand c’est le moment de partir. Quand j’aurai cette sensation, j’arrêterai, mais ce n’est pas encore le cas. Mais quand je raccrocherai, je crois que je resterai de quelque manière que ce soit lié au football. Je me sens bien à New York, mais ma vie est à Londres. Là-bas j’ai ma fille, ma maison. Je pense que mon futur est dans cette ville.

Alors s’agit-il d’un message adressé à Arsène Wenger? Toujours est-il que cette déclaration risque de lancer la rumeur d’un retour de l’ancien Gunner dans le club qui l’a fait roi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.