US

Le Milan AC veut tout casser avec Gerrard

par

En effet d’après les dernières informations du site Caughtoffside, la formation du Milan AC aimerait frapper fort lors du prochain mercato d’hiver. Les dirigeants Rossoneri auraient dans l’idée de s’offrir un milieu de terrain de classe mondial. Pour cela, ces derniers envisagent de se tourner vers l’Angleterre pour dénicher la perle rare.

Le club lombard songerait fortement à Steven Gerrard. En diffuculté à Liverpool où il peine à retrouver son meilleur niveau, l’international anglais se poserait des questions concernant son avenir, surtout que le club de la Mersey a besoin d’argent frais pour renflouer ses caisses. Pour tenter de boucler l’affaire, le Milan AC serait prêt à mettre 41 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.