MD

Le Milan AC veut rapatrier Santon

par

A Newcastle, le latéral gauche italien fait figure de titulaire indiscutable. Il peut même se targuer, au sein d’un club à la dérive depuis le départ de Yohan Cabaye, d’être l’un des seuls joueurs à la hauteur des exigences d’Allan Pardew.

C’est pourquoi les dirigeants du Milan AC souhaiterait rapatrier Davide Santon en son pays natal. C’est en tout cas ce qu’avance le Corriere dello Sport. Il s’agirait notamment de remplacer Ignazio Abate, à la peine cette saison.

Selon le média italien, la direction de Newcastle pourrait accepter une offre à hauteur de 12 millions d’euros.

Reste à savoir si le club lombard sera prêt à verser une telle somme pour le joueur qui a fait ses classes à l’Inter Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.