MD

Le Milan AC discute pour trois joueurs de Chelsea !

par

Un axe Milan – Chelsea ?
Le Milan AC discute pour trois joueurs de Chelsea !
Selon les dernières informations de Sport Mediaset, le Milan AC s’intéresserait de près à trois joueurs de Chelsea. Le directeur sportif Leonardo serait entré en contact avec son homologue des Blues, Marina Granovskaia.
Le dirigeant brésilien aimerait attirer dans un premier temps le milieu de terrain, Cesc Fabregas. Lié jusqu’en 2019, l’espagnol ne prolongera pas l’aventure. Un départ cet hiver est donc à l’étude.
Ensuite, les Rossoneri aimeraient recruter un défenseur central et le noms de Gary Cahill et Andreas Christensen auraient été coché. Le premier sera en fin de contrat l’été prochain quant au second il veut plus de temps de jeu et serait estimé à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.