US

Le mercato de Tottenham relancé ?

par

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Le mercato de Tottenham relancé ?
Ce n’est pas vraiment le cas, mais cela pourrait être un sérieux handicap pour Tottenham.
Le club londonien a publié un communiqué pour en dévoiler davantage sur la blessure d’Harry Kane survenue ce week-end face à Manchester United.
« Les ligaments du genou gauche d’Harry Kane sont endommagés ». En conséquence, il ne pourra reprendre l’entraînement qu’en début mars.

Un coup dur pour les Spurs, qui devront se passer de leur buteur attitré pour les prochaines échéances nationales, mais aussi européennes, face au Borussia Dortmund.
Ajoutez à cela l’absence d’Heung-Min Son, présent à la Coupe d’Asie des Nations avec la Corée du Sud, et vous privez Mauricio Pochettino de deux de ses meilleurs joueurs offensifs.

Dès lors, avec le seul Fernando Llorente, par ailleurs peu utilisé depuis le début de la saison, comme attaquant, on peut imaginer que Tottenham souhaitera recruter devant.
Il reste deux bonne semaines au board londonien pour trouver le ou les bonnes affaires.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.