US

Le mercato de l’AS Roma s’annonce agité

par

Sixième de Serie A, l’AS Roma va recruter cet été pour tenter de se qualifier en Ligue des Champions la saison prochaine.

En effet, selon Itasport, les Giallorossi s’intéresseraient à Erik Lamela (River Plate, 19 ans), Philippe Senderos (Fulham, 26 ans), Arouca (Santos, 24 ans), Fernando (FC Porto, 23 ans), Marco Amelia (Milan AC et Genoa, 29 ans), Brandao (Marseille, 30 ans) et Michael Bradley (Borussia Moenchengladbach, 23 ans)

Côté départ, David Pizarro (31 ans) devrait rejoindre les grecs de l’Olympiakos Le Pirée à l’issue de la saison, selon Tuttosport. Mis à part Pizarro, le club de la capitale pourrait également laisser filer Fabio Simplicio (31 ans) vers les Corinthians.

Retrouvez toute l'actu mercato de Genoa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.