US

Le meilleur buteur du Havre vers l’Angleterre ?

par

Révélation du HAC de la saison, l’attaquant Amadou Alassane ne devrait pas rester en Normandie la saison prochaine. En effet selon le quotidien L’Equipe, ce dernier pourrait prochainement rebondir en Angleterre. Auteur de 10 buts pour sa première année en Ligue 1 et meilleur buteur de sa formation, ses excellentes prestations lui valent aujourd’hui d’être courtisées par quelques formations.

En France, Toulouse, Rennes et le Racing Club Lens le suivraient de près. Mais c’est sur les pelouses anglaises qu’on pourrait retrouver le havrais puisque l’équipe de Hull City aurait formulé une première offre de 1,2 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Le Havre

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.